12 juin 2012

Travaux en cours ...

On m'a proposé il y a quelques mois déjà, cette armoire.
Impossible pour moi de la laisser partir à la benne ...
Je l'ai gardé,
en imaginant déjà ce que j'allai ranger dedans,
une fois que je lui aurai refait une beauté !


J'ai commencé à la décaper. Quelques heures déjà à poncer les 4 couches de peinture ... !!! Même l'intérieur a été peint ... Quelle idée ... Encore quelques longues heures de travail ... La suite dans un prochain post.

5 commentaires:

  1. Hâte de voir la suite...Bon courage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que du courage ..., il va m'en falloir ! C'est un travail de fou !!!

      Supprimer
  2. j'adore ce style d'armoire, a trés vite pour voir ce qu'elle est devenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir patienter un peu pour voir le résultat ... ! Mais je pense qu'elle peut être bien pratique, ses dimensions sont parfaites !

      Supprimer
  3. Oh moi non plus je n'aurais pas laissé passé cette merveille :) j'adore ce style d'armoire, bon courage mais le résultat en vaut la chandelle, c'est quoi comme bois ? pin sur les devants et hêtre ou chêne pour les coins ? J'ai aussi hâte de voir le résultat, ça me fait penser que j'ai un meuble en attente moi aussi... :)

    RépondreSupprimer