DIY : des Petits Beurre Maison

4 janv. 2012



Le Père Noël m'a (encore) gâtée cette année (normal, je suis une enfant sage) ... !
J'ai reçu ce moule-tampon spécial pour confectionner des Petits Beurre Maison ! Une jolie surprise que je me suis empressée d'essayer !
Je suis contente du résultat : la pâte de base est très facile à faire (beurre, sucre, sel, eau, farine, levure, et cacao en poudre, pistache, colorant alimentaire ... c'est au choix. Il faut laisser reposer la pâte environ 3h. Il y a pleins de petites recettes différentes dans le livret fourni dans le coffret.
J'ai choisi de faire des biscuits nature et au chocolat. Le rendu visuel est plus sympa lorsqu'ils sont au chocolat.

7 commentaires

  1. Très réussis !!!
    L'année va être gourmande !

    RépondreSupprimer
  2. et dans les petites pochette fabriqué maison c'est TOP :) merci

    RépondreSupprimer
  3. ils sont beaux et bons Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle bonne idée, j'ai l'appareil Brigitte pour écrire des choses et faire des petits beurres, mais ceux-là sont bien plus jolis :) Hum encore une idée cadeau à noter (pour moi bien sûr ;))

    RépondreSupprimer
  5. @ Fab : j'ai recherché ce qu'était l'appareil Brigitte ! Je ne connaissais pas ... il n'a pas l'air mal non plus ! Je note aussi !

    RépondreSupprimer
  6. ou peut-on l'acheter ce moule-tampon? c'est superbe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Anonyme !
      Tu peux le trouver à la fnac (http://livre.fnac.com/a3632618/B-Abraham-L-atelier-petits-beurre), chez Amazon (http://www.amazon.fr/Atelier-Petits-beurre-Bérangère-Abraham/dp/2035855608), peut etre même en presse ...
      Merci de ta visite.

      Supprimer