Cadeau pour les invités pour un baptême

20 oct. 2011


J'avais vraiment envie de chacun reparte avec un petit souvenir du baptème ...
mais certainement pas avec une simple boîte de dragées classique !
Je voulais quelque chose d'original, des petites douceurs gustatives et visuelles.
  • Le contenant : la boîte home made !
- dimensions : 15 cm (lg) x 20 cm (ht)
- impression sur papier épais (210g/m2)
- le petit oiseau : tampon de Céline H pour Alyssiane (une merveille toute en finesse !)
- étiquette prénom collée sur carré mousse double face


  • Le contenu : des guimauves (miam !) et 2 petites cartes de baptème !
- les guimauves : oh la la, celles-ci sont à tomber à la renverse à chaque bouchée !
Cet éventail de couleur pastel convient bien pour l'occasion.

- les petites cartes de baptème : un petit souvenir peut être un peu kitsch ... mais celles-ci sont si belles et complètement revisitées par sa créatrice ! Un vrai régal visuel ! Le genre de petite carte qu'on glisse dans nos petites affaires !
Quant à Menoue, la créatrice de ces merveilles, je félicite son talent et je vous invite vraiment à aller visiter son site : Tante Menoue ! Je pense sincèrement que vous allez être surprises et conquises !






1 commentaire

  1. Invitée comblée!!! Quelle belles intentions... Merci Delphine de nous avoir fait rêver dans cette univers tendre, magique....
    Quel beau baptême!!! Le bout de chou doit etre fière de sa maman.

    RépondreSupprimer