Un thé pour moi, s'il vous plait ... Merci.

5 juil. 2012

Le matin, au petit déjeuner, je bois plutôt un café noir. Mais en journée, je bois plus volontiers du thé.
Un, deux, voire trois parfois ... Je ne suis pas du tout experte en thé mais je me surprends à découvrir de nouvelles saveurs dont je n'aurais jamais osé tester avant.

Alors, lorsque j'ai découvert La Thé Box, il a été difficile de résister à son concept.
Le principe est le même que celui-ci. On s'abonne pour recevoir chaque mois un assortiment de 24 dosettes de thé différents ainsi que des mignardises à déguster, le tout présenté dans une jolie boite à thé, appelée La Thé Box.

Packaging de La première Thé Box

Contenu de La première Thé Box

C'est toujours un plaisir de recevoir dans sa boite aux lettres un cadeau qui nous est destiné ... et qui se répète chaque mois. J'ai été agréablement surprise par la première thé box. L'assortiment de thé est vraiment varié, certaines saveurs sont surprenantes (la lampe merveilleuse de Teatower), certains design de dosette très ingénieux (Bistrotea). Il me reste encore à découvrir le thé glacé Dammann, les bonbons de thé Yemaya.

Planche maison "Tas-ka" - mug Habitat - dosette Bistrotea


Planche "I love my home" - tasse Keith Brymer jones - théière chinée

3 commentaires

  1. oh ça me fait plaisir de voir ça, c'est une copine de ma soeur qui a créer ce concept !

    RépondreSupprimer
  2. Un concept intéressant. J'adore ta tasse "tea" !
    A bientôt, dom

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes petites planches en bois..le concept est très sympa..à réinterpréter pour d'autres délices exp le choco ;)

    RépondreSupprimer