Chose promise, chose due

25 sept. 2013


Souvenez-vous, le 18 juillet dernier, mon blog soufflait 2 bougies. C'était ici.
Et je vous promettais un concours pour fêter l'évènement ... 

Aujourd'hui, nous y sommes.

Il est tant pour vous de participer en laissant un commentaire et en précisant quel article avez-vous préféré cette année sur mon blog. Merci de laisser une adresse mail valide dans le commentaire.
Vous pouvez participer jusqu'au mardi 15 octobre minuit.
Je procéderai alors à un tirage au sort pour déterminer la gagnante qui sera contactée par mail.

Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, vous pouvez partager ce concours sur facebook en m'indiquant le lien du partage.

Bonne chance à toutes.

Petit rappel en image :
L'an dernier, c'est Minimimi qui remportait la 1ère RécréArt Box.







30 commentaires

  1. un concours!!!! allez zou! je participe
    la question n'est pas simple j'aime énormément de créations sur ton blog;
    je dirai: l'étagère pour minis objets , j'avais trouvé ça superbe!!!
    je publie le concours sur mon mur facebook ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai doublement aimé ton billet sur le kit de survie pour Gourmande !

    RépondreSupprimer
  3. Sans hésiter je tente ma chance pour remporter cette petite boîte remplie de surprises made in Delphine.
    Pour me rafraîchir la mémoire, j'ai re-regardé toutes tes créations 2013 et je craque sur tellement de choses.
    Mais mon cœur vote sans hésiter pour la trousse à couverts et le kit de survie pour gourmande....hum souvenirs souvenirs.
    Je partage sur le mur d'EB.
    Bisous
    Charline

    RépondreSupprimer
  4. Héhé! J'ai eu le filon par Saroo :)
    J'ai eu du mal à choisir, entre les idées géniales et les couleurs ou les tissus que j'adore... mais je craque définitivement sur les lapins sac à oeufs en chocolat :)

    Bonne continuation pour ce blog et pour tes créations en général, tu as un talent incroyable. J'espère que tu vas bien :)
    Bisous

    Ségo

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance ! Il y a beaucoup d' articles que j'ai bien aimés ! Je citerai celui sur la trousse à couverts (un petit cadeau bien utile), celui sur l'atelier culinaire 4 avec les saveurs asiatiques et les recettes si joliment mises en page et le billet qui nous fait découvrir le site Tutti Confetti. Un blog qui fourmille d'idées !
    laurence.weus@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. ça ne fait que quelques mois que j'ai découvert ton blog et je dois dire qu'il y a des tas d'articles que j'adore!! Mais si il fallait faire un choix, ce serait ton marque-page nuage avec mini bloc post-it. Et puis je dois dire que j'aime bien aussi tes ateliers culinaires en particulier celui de Noël avec ces invitations et toujours les fiches recettes!
    Belle soirée et bonne continuation à ton joli blog
    magali.pintard@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Je sais pas si j'ai le droit de jouer
    Même si j'adorerai compléter ma nouvelle collection de Recréa box
    Je te tiens quand même ce qui m'a le plus plu ce sont tes 2 versions de cahiers de vacances j'ai adoré
    Mais j'adore venir lire et regarder tes articles et créations
    Longue vie à ton blog
    Et merci à toi

    RépondreSupprimer
  8. ah je tente ma chance !
    dur de choisir parmi tes articles, mais j'ai particulièrement adoré celui sur "son premier cahier de vacances"... vraiment j'ai été impressionnée, charmée, intéressée...
    et voilà !
    et merci !

    RépondreSupprimer
  9. FELICITATIONS POUR TES REALISATIONS TRES SOIGNEES ET ORIGINALES REALISATION PREFEREE : cahier de vacances

    RépondreSupprimer
  10. Salut , moi aussi je tente ma chance ......Car j'adore tes créations et comme je connais le personnage si sympathique que les créations sente tellement d amurs et de passion !! que j'aimerais bien l'avoir cette box !! hihi !! et moi j'ai adoré les cahiers de vacances !! bibi
    totaro.olivier@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Un super anniversaire à ton blog et longue vie à tes créations et à ton inspiration débordante !
    Le choix est cornélien !!! J'aime tout ce que tu fais !
    Mais j'ai quand même un coup de coeur pour le Baby Note. C'est un super cadeau super original dans sa conception !!!! J'adore.
    Je te souhaite encore plein d'autres bloganniversaire

    Sonia

    so_poirier@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire à ton blog !
    J'aime bien les DIY concernant les mini-étagères. Reste à trouver la mini-étagère...
    Bonne continuation !
    :)

    RépondreSupprimer
  13. Tentons!!! Mon article préféré : celui sur les cahiers de vacances (les 2 en fait :-)
    Les couleurs, l'agencement, la reliure, tout me plaît! Moi qui scrappe par mal ça m'a beaucoup inspiré! Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  14. euh par contre je ne suis pas très douée pour les partages... j'ai mis le lien sur ma page facebook, comment je partage le lien avec toi? :-p

    RépondreSupprimer
  15. Alors , voici mon impression lors de l'ouverture de cette magnifique boîte !! j'avais les yeux qui pétillais tel une enfant , a découvrir tous ces petits paquets , la précision de chaque détail sur les différent emballages !! la qualité du papier ..... Les couleurs qui s'harmonisent !!! un petit souvenir chaque jour , avec les petites citations du calendrier de l'avant !! des trombones rigolotes que je n'avais jamais vu auparavant !!! des petites cartes de noël que je vais avoir plaisir a envoyer !!! donc voilà je suis ravi d'avoir gagné cette box !!je me doutais que j'allais être emballé et joyeuses de découvrir la box !! grâce au petit carnet également je vais pouvoir prendre toutes mes petites note !! Merci merci et bravo pour ce beau travail !!!! 1000 bisous

    RépondreSupprimer