Carnet instagrammé

6 nov. 2013

Je reste tant attachée aux souvenirs sur papier ... 
qu'il a fallu trouver une solution pour garder trace de mes clichés postés sur mon compte Instagram.

Le site Photobox propose une impression de photos sur un petit carnet vintage.



Je suis très satisfaite du résultat :
- dimensions : 15x22 cm,
- Couverture en papier kraft avec une bande de couleur au choix (rouge brique ou gris anthracite),
- 40 pages en papier inscriptible, mate, vintage et écolo
- Mise en page personnalisable (textes et dispositions photos)

A découvrir ici.

















Désormais, je peux feuilleter mon carnet instagrammé et mes livres édités chaque année sur le site Blurb. Ceux-ci sont eux-aussi une trace papier de tous mes articles sur ce blog. (idée génialissime complètement copiée chez elle)

Vous pouvez me suivre ici, sur mon compte Instagram.



3 commentaires