Envahis pour Halloween ...

21 oct. 2015


Cette année, Halloween tombera pendant les vacances scolaires. Alors, depuis quelques semaines, je l'écoute parler de sorcières, de fantômes, de citrouilles et de chauves-souris ...
"On pourra décorer la citrouille comme l'an dernier maman ... ?" "Et les chauves-souris, elles sont toutes mortes ?"
Alors, pour marquer un peu plus cette fête, je lui ai proposé de réaliser des stickers chauves-souris !


J'ai découpé les stickers avec ma caméo mais si vous pouvez toujours les découper manuellement avec un cutter ou des ciseaux en utilisant le template suivant (lien de le télécharger plus bas) !
Vous pouvez transférer la forme tel un patron sur du vinyle adhésif noir et laisser votre "mini vous" coller les bestioles où bon lui semble ... (enfin ... avec votre accord !) 






2 commentaires

  1. C'est top cette idée! Tout à fait le genre d'activité que mes loulous aimeraient!!
    Joli effet dans ton arbre!

    RépondreSupprimer