Escale Parisienne

8 janv. 2016


Escale parisienne ...
ou plutôt escale entre 2015 et 2016 ...
Comme une pause au compteur, le temps d'une journée ...
Comme une transition nécessaire pour faire le bilan ...

Paris aura été finalement la destination évidente pour tourner la page vers 2016,
Paris et 2015 resteront gravés dans nos esprits,
Paris reste pour moi la preuve inéluctable et la prise de conscience du chemin parcouru ...
Alors, je prends cette escale comme la cerise sur le gâteau, comme la pépite de 2015 ...


J'aborde 2016 remontée à bloc, et plus déterminée que jamais pour tracer mon chemin et prendre des décisions risquées mais qui m'appartiennent. Bien décidée à tout mettre en oeuvre pour balayer ce qui m'encombre, l'année 2016 pourrait bien être explosive ...
Je suis remplie de doutes, et de peurs mais tampis j'y vais ... coûte que coûte ...

Je vous souhaite le meilleur pour 2016.
Provoquez les cerises sur le gâteau, créez vos pépites, assumez vos choix et soyez fiers de ce que vous accomplissez chaque jour ... 





Enregistrer un commentaire