Comment imprimer ses photos et légendes Instagram ?

12 avr. 2017


J'ai pendant longtemps cherché un moyen d'imprimer mes photos instagram sans passer un temps fou à configurer la mise en page ... 

Les années passées, j'avais cette solution (souvenez vous, c'était ici) mais j'étais moyennement satisfaite car je ne pouvais pas récupérer les légendes, likes et commentaires automatiquement.
C'était néanmoins un moyen alternatif pour garder tout de même une belle trace papier des clichés.

Et puis, ce début d'année, j'ai découvert le site My Social Book.
Et j'avoue avoir été bluffée par la simplicité de l'application et surtout l'automatisation de la mise en page ...
C'est MAGIQUE !
Tout est géré instantanément ! 
Vous avez juste à choisir votre période d'impression (j'ai procédé par année), à cocher si vous désirez conserver les commentaires, les légendes, configurer vos couleurs et choisir vos photos fétiches pour la couverture.
C'est simple, non ?

Alors, en matière de qualité d'impression, je la trouve très satisfaisante sachant que les fichiers instagram importés restent de pixellisation moyenne.

C'est un beau moyen, je trouve de se concocter un petit album sympa de souvenirs instagrammés.


Vous pouvez bénéficier d'un code promo en passant par ce lien.
(valable jusqu'au 10/07/2017)

(article non sponsorisé)



Enregistrer un commentaire