Dire Merci au personnel de la crèche ...

6 août 2011



Ça sent bon les vacances ...
Pour boucler l'année à la crèche, j'avais envie de mijoter un petit cadeau pour toutes celles qui s'occupent si bien de mon petit protégé !
Les idées fusaient depuis quelques temps déjà, et partaient un peu dans tous les sens ...
Et puis, j'ai enfin mis au point ma petite pochette surprise ... !
L'idée est partie du fait que lorsqu'on débarque dans une crèche pour laisser pour la première fois, son tendre petit bout de 10 semaines pour retourner au travail ; on se sent déjà un peu, voire même beaucoup déphasée, on peine donc à se souvenir du prénom de chacune des auxiliaires ... alors j'ai imaginé que chacune pourrait porter un badge avec leur prénom !



J'ai donc confectionné des petites cartes de remerciements sur lesquelles j'ai inséré un badge, créé avec le fameux Madmenyourself ! Le tout enveloppé dans les pochettes surprises de ce super site Just Something I Made.



Enregistrer un commentaire