Make, pack, send, receive !

21 sept. 2011

Depuis plusieurs mois, je lis secrètement, je dévore les bons tutos, je me gave des bonnes inspirations de Sophie-Charlotte, créatrice des blogs Ma Petite Valisette (je craque déjà pour le nom !) et French Home Made.
Si vous êtes adeptes de DIY, de créations Faites Maison, allez faire un petit tour chez Sophie-Charlotte !


Alors, aujourd'hui, je me lance et participe à son blog event : un swap international en collaboration avec Monika Wright du blog I Love It All.
Chaque participante française créée une petite pochette surprise contenant 5 articles français (achetés ou home made) et échange son petit colis avec une autre participante (américaine, canadienne, anglaise ...) qui elle aussi, nous a confectionné une pochette surprise !

Pochette surprise de I Love It All

Pochette surprise de Ma Petite Valisette





3 commentaires

  1. Thanks so much for featuring our project on your blog...it's going to be fun, fun, fun!

    Monika
    iloveitallwithmonikawright.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. ;-)! commande reçue aujourd'hui de Boumaga ! C'est trop beau ! Mais il faut que je me dépêche pour le reste ... j'ai plein d'idées ... il faut juste trouver un peu de temps !

    RépondreSupprimer