Premier bilan après six mois ...

18 févr. 2012

18 juillet 2011 / 18 février 2012 :
"Entre Naissance & Renaissance ..."
6 mois 
55 billets publiés
★★
une centaine de commentaires
des lectrices (ou lecteurs ?) fidèles de plus en plus nombreuses ...
★★★
En février 2010, je commence mon cahier à inspiration ... 
Je note tout ce qui me passe par la tête ...
Je découvre des blogs comme Dentelles Oxydées, Eleonore Bridge ...
Je découvre aussi les oeuvres inspirantes de Fornasetti ...
qui me mène en avril 2011 à la découverte de L'Art de la Curiosité ... 
Quelques mois plus tard, l'élément déclencheur sera un message échangé avec DomCurieuse ...
ses quelques mots m'ont convaincue, je me lance ...
★★★★
Un mois plus tard ... ma bannière est prête ...
Le RécréArt' D'Elfie nait ...


et s'inspire de mots tels que ...


★★★★★
6 mois plus tard, la motivation est toujours aussi présente pour
PARTAGER, ECHANGER, M'INSPIRER & CRÉER encore plus !
Je vous remercie très sincèrement de me lire,
de me suivre secrètement,
ou de laisser une trace de vos passages par un commentaire. 

Vous pouvez me suivre aussi :


    2 commentaires

    1. On a donc 6 mois d'écart ;-)
      Bonne continuation! Longue vie à ton blog.
      Bises

      RépondreSupprimer
    2. Idem 6 mois d'écart :) Bonne continuation oui, c'est une richesse ces partages dans les blogs !!

      RépondreSupprimer