30 nov. 2012

Entre remise à jour et mise au point ...

Le mois de novembre s'achève.
Il aura été pour moi synonyme de remise à niveau, de mise à jour et de mise au point ...
C'est comme si j'avais relancé la machine ...,
la machine à créer.
L'inspiration renait aux travers de la mise au point de petits projets.

Imaginer la déco d'un baptême  et perforer des stickers pour Noël ...
Préparer de petits paquets ...
S'enguirlander ...
Prendre le temps de se concocter un petit coin d'atelier ...



6 commentaires:

  1. Un très joli coin atelier
    J'aimerai en voir plus lol
    Hâte de voir plus de tes idées

    RépondreSupprimer
  2. Fan de papier, je ne peux qu'aimer!! Bravo à toi pour ces jolies créas!!

    RépondreSupprimer
  3. tout simple, pas compliqué, mais un petit coin à soi ! oh le rêve ! c'est toujours aussi beau chez toi. je cherche désespérément le modèle de pliage de cette boîte,pour faire des présentations de chocolats dans ma boulangerie, serait-il possible que tu puisse me l' envoyéer par mon mail ?
    merci d' avance et bonne journée;
    yvette

    RépondreSupprimer
  4. mais tout ça on dirait que je connais !
    je suis aux anges.

    RépondreSupprimer
  5. Noir et blanc : j'aime, y compris les lunettes !

    RépondreSupprimer
  6. Tout cela est bien joli...Parfois les mises au point ont du bon...

    RépondreSupprimer