Réaliser un mobile pour une chambre d'enfant

26 juin 2013


Vous savez bien que je suis fan du travail d'Ellen Giggenbach.
Souvenez-vous, je vous en parlais déjà ici.
Et bien, suite à un de mes commentaires sur son blog, j'ai eu la chance de recevoir un fichier à télécharger afin de réaliser un mobile oiseaux.

Après avoir retrouvé dans ma réserve une petite branche (que je gardais précieusement depuis quelques années déjà), je me suis dit qu'elle serait finalement parfaite, une fois peinte, pour suspendre mes volatiles.


Quelques coups de ciseaux, un peu de baker twine ... et les voilà qui volent dans la chambre de mon petit chou ! "C'est beau maman" m'a t'il dit ... :-) !


Le blog de Ellen Giggenbach : http://www.ellengiggenbach.blogspot.fr/

2 commentaires

  1. roh j'adore !! il me reste plus qu'a racheter du papier bristol mdr! et encore merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! What a lovely surprise to see my little birds looking so nice! Thanks!! Ellenx

    RépondreSupprimer