De bon coeur

3 juil. 2013


Après avoir remportée une partie de cache-cache chez Dom, j'ai gagné un tampon homemade, l'occasion pour moi de mettre au point un nouveau graphisme.

Pour tester mon nouveau tampon, j'ai créé des cartes de remerciement sur lesquelles j'ai apposé le bouquet "de bon coeur".

Dévidoir ruban adhésif Poulain

Je trouve un avantage considérable dans la technique de fabrication des tampons "By l'Art de la Curiosité", c'est la possibilité de réaliser les moindres petits détails. En utilisant une encre type Versafine ou Archival Ink (celle utilisée sur les photos), on obtient vraiment le rendu voulu.

Petite boite de rangement du tampon By l'Art de la Curiosité - enveloppe Letterbox


5 commentaires

  1. Ca rend très bien : je suis ravie que tu sois satisfaite.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli cadeau
    De très jolies cartes et un très beau tampon je suis fan

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli ton tampon, et je suis fan de tes cartes Merci !!! D'ailleurs, je me demandais si tu avait un DIE avec une machine telle que la Bigshot ou bien si tu avais la chance d'avoir carrément une découpeuse électronique type Caméo ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je possède en effet la caméo depuis plus d'un an ... !
      Et je ne pourrais plus m'en passer !

      Supprimer