DIY toise Playmobil

18 mars 2014


Je joue avec les centimètres tous les jours dans mon travail,
Je suis une fan de playmo depuis toujours,
Je vois mon garçon grandir si vite ...
J'ai donc réalisé une toise Playmobil.

L'idée ...
Pouvoir le mesurer régulièrement ! Bien sur ...
Mais pas seulement, je l'ai souhaité personnalisable et personnalisée pour surtout garder une trace comme une dédicace à chaque passage, un petit mot, un petit dessin, une gommette à coller à la mesure du jour ... J'ai donc réalisé cette toise en papier.
Ainsi, elle reste amovible si on décidait de la déplacer dans une autre pièce.


Aymeric est en petite section de maternelle et est en train d'apprendre l'alphabet. Il a donc collé "son  A" (comme il dit) en face de la mesure du jour ... et un engin de chantier pour le fun !




Enregistrer un commentaire