Invitation Maison en papercut

5 mars 2014


Il y a des rythmes de vie qui changent,
il y a des retraites qui s'annoncent ...
Et ceux sont des évènements qui se fêtent !

Il m'a demandé de réaliser une invitation pour annoncer une journée festive organisée pour son départ en retraite.
Il a construit des maisons toute sa vie, il a mesuré, calculé, cassé, maçonné, ferraillé, terrassé, bétonné,  passé sa vie au travail ..., sur les chantiers ..., dans les engins ..., par tous les temps ...
Lui, c'est mon papa !
J'ai voulu créer pour lui une invitation spéciale, sous forme de maison.



Ses invités qu'ils soient amis, clients, fournisseurs ou autres artisans ont cotoyé mon père en tant qu'entrepreneur pendant près de 40 ans.  Je suis très fière de lui concocter toute la petite déco de sa fête ... 
Pour vous, en images sur mon blog, au mois de juin !




J'ai imaginé aussi des stickers "maisonnette" pour coller sur les enveloppes.


4 commentaires

  1. Superbe réalisation ! Mille bravos !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Absolument magnifique et tellement original, mais ne me dis pas que c'est toi qui as fait toutes les découpes.
    Bravo bravo pour le clin d’œil au papa bâtisseur
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée ! Bravo !

    RépondreSupprimer