1 avr. 2014

Nounours comme déco de baptême

Vous êtes nombreuses à consulter mes posts concernant la déco de table de baptême sur mon blog. Notamment, celui du baptême de mon filleul, ici. Et j'en suis ravie. 




J'ai donc décidé de mettre en vente quelques lots d'ourson dans ma boutique pour ceux et celles qui aimeraient customiser leur déco de table.

Je propose donc un assortiment non personnalisé de :

  • menus bicolore,
  • marques places blancs et bleus,
  • minis-étiquettes blanches et bleues

Ils sont en vente dès aujourd'hui dans ma boutique Etsy : Le Récré Shop d'Elfie
N'hésitez pas à me contacter en MP pour une autre couleur ou si vous les souhaitez personnaliser (menus imprimés, marques-places nominatifs).




Vous pouvez retrouver aussi d'autres idées de déco de table de baptême :
J'ai mis en place aussi un lien direct "déco baptême" dans la barre de navigation en haut dessous la bannière d'accueil. Vous pouvez alors vous inspirer dans d'autres posts relatifs au baptême notamment pour un cadeau pour les parrains et marraines, pour un cadeau pour les invités, pour la déco florale ... Bonne visite.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire