Beeeeh !

18 avr. 2014


Je ne vous ferai pas un article sur la défense des animaux, et je ne suis pas végétarienne mais comprenez qu'il me sera encore impossible pour moi cette année de manger de l'agneau Pascal en cette période de fête.

Je suis depuis plus de 25 ans bercer par le rythme des agnelages annuels. J'ai tellement donné le biberon à ces petits agneaux si doux, si chauds, si joueurs dans mon enfance qu'il m'est impossible de les imaginer dans mon assiette ...

Pour la petite histoire ..., ce petit agneau d'une semaine, est né début mars et sa chère maman a donné naissance à des triplés cette année !

Joyeuses fêtes de Pâques les ami(e)s !!!




1 commentaire

  1. Oh comme je te comprends... C'est vrai que quand on voit ces petites bêtes, on n'a du mal à imaginer dans l'assiette bouh :(
    Joyeux week end de Pâques !! A défaut de viande, il reste toujours le chocolat :)

    RépondreSupprimer