Je suis une Pompon Girl au salon CSF 2014

2 déc. 2014



Se rendre au salon CSF, c'est bien mais participer à un atelier pendant le salon, c'est encore mieux.

Avec plus de 500 ateliers proposés en 5 jours, j'ai choisi de participer à celui animé par Mamie Boude  en partenariat avec Woolkiss.

Je reste admirative devant cet élan collectif pour la laine ... moi qui ne sait même pas monter une maille ... 

Des réalisations originales telles celles de Jesus Sauvage, de Morganours, le projet comme celui de Mamie Boude "Je suis une Pompon Girl" m'inspirent de plus en plus pour tester cette matière que je n'utilise jamais.

Alors, pour me réconcilier avec la laine, j'ai choisi de participer à l'atelier sur le stand de Tricothérapy de Woolkiss pour customiser un totebag avec des pompons !!!


Et bien sur, fini les pompons avec les morceaux de carton, maintenant, place aux pompons makers ! Et vous aurez des pompons tous doux, et bien ronds !



Sachez que les Tee Shirt et Sweat sont en vente sur le site Mamie Boude.
J'attends mon Tee Shirt avec impatience et je compte bien le customiser de pompons et l'utiliser dans un chouette projet perso qui pourrait avoir comme cri de guerre ... "We can do it !" ...

Enregistrer un commentaire