Personnaliser les cadeaux et écrire des cartes pour Noel

8 déc. 2014


En dégustant mon thé de Noël, je vous ai concocté quelques friandises à télécharger (en fin d'article), car j'avais envie de vous gâter, car j'aime cette ambiance de Noël, car je pense qu'une attention même manuscrite sur une jolie carte vaut tous les cadeaux clef en main du monde !





Dans ce kit de téléchargement gratuit (fichier format ZIP (double clic pour décompresser), vous trouverez :
  • des tags ou étiquettes pour attribuer les cadeaux,
  • des "bons pour",
  • une carte "Joyeux Noël",
  • une carte "Bonne Année",
  • une carte "Joyeuses Fêtes".



Kit à télécharger : ici

Vous pouvez aussi télécharger la carte de Noel en kirigami de l'année dernière !

Vous vous souhaite de très bons préparatifs pour les fêtes.
La semaine prochaine, on dégustera ensemble ici quelques douceurs de Noël.

Enregistrer un commentaire