Je t'attends ... Je t'attends, je t'attends.

7 janv. 2015


2014 ...
Je partais remplie d'envies comme ...
-  reprendre l'avion et ne plus avoir peur ... : c'est fait !
- aller voir René et Georgette ... : j'ai même sonné à leur porte !
- dépasser mes limites, mes peurs : affronter délibérément le vide ! Un grand tournant pour moi ...
- tenter une vente éphémère de mes créations : sur un marché champêtre avec Emilie Plumeti ! 
- retourner au salon CSF ... : je suis devenue une pompon girl !
- me défier lors d'un happening : j'ai continué mes activités sportives avec encore plus d'entrain et d'énergie et j'ai concrétisé mon travail, ma persévérance lors d'une séance shooting me mettant en scène avec mon pompon géant (sur instagram en parti si vous me suivez et bientôt sur le blog !)

Finalement, j'ai beaucoup de chance ...
2014, tu es passée si vite ...

2015 ...
De nouveaux projets se profilent déjà,
Des idées de créations, de grands moments, des dates déjà réservées,
Des ateliers entre copines se chuchotent ...
Mais finalement, peu importe mes résolutions, mes envies, ma principale préoccupation restera d'apprécier plus encore le gout extraordinaire des moments ordinaires ...
2015 ...
Je t'attends ... Je t'attends, je t'attends.

Très belle et heureuse année à tous, et merci pour votre fidélité.

1 commentaire

  1. Malgré ce début d'année horrible, je te souhaite le meilleur pour 2015.
    Dom

    RépondreSupprimer