2 juil. 2015

⎨DIY⎬ Broches pailletées à la manière d'Eve ...

Et oui, demain, l'école est finie ...
Alors, ce matin, il a donné ses petits cadeaux aux Maitresses, ATSEM et surveillantes de la garderie ...

Pour les maitresses et ATSEM, vous savez déjà ce qu'elles ont reçues ... (C'est ici au cas où !) Et cette année, elles vont être gâtées en tots bags car jusqu'à mardi, ils étaient expédiés aux 4 coins de la France ... Et çà a été une chouette expérience pour moi et je vous en remercie encore du fond du coeur !

En plus, j'ai voulu faire un mini cadeau aux surveillantes de la garderie pour les remercier pour leur patience, pour leur énergie à occuper mon loustic !


Pour cela, j'ai copié Eve ! (n'ayons pas peur des mots !) Vous la connaissez sans doute, cette maman de 2 enfants nous en met plein les yeux tout au long de l'année avec ses idées de folies dans son blog  Minireyve ! C'est une véritable source d'inspiration, et je ne me lasse pas de lire ces posts chaque semaine.
L'an dernier, elle proposait de petites broches pailletées pour les maitresses avec un mini pochon customisé. Et bien, moi, cette année je l'ai copiée tout simplement parce que je trouve l'idée géniale et de très bon gout.



J'ai juste adapté les broches en choisissant des motifs différents et en superposant plusieurs couleurs de paillettes.
- Petits pochons écrus tissus trouvés ici
- Attache pour broche de ma réserve
- Feuilles pailletées Oh Glitter de chez Toga achetées ici, motifs découpés avec ma fidèle Caméo
- Transfert "Merci" Minireyve, ici

 Le DIY d'Eve est ici avec des indications plus précises pour appliquer le transfert.



3 commentaires: