Coup de coeur pour Saperlipapier

8 déc. 2015





Quand j'étais gamine, j'étais déjà attirée par les stylos rigolos, les précieux carnets pour écrire les secrets, les gommes à collectionner, toute sorte de papeterie pour les filles ... J'en avais un peu mais bien moins que certaines des copines qui revenaient même souvent à l'école avec de nouvelles babioles. Et je les enviais parfois fortement...

Aujourd'hui, je suis toujours autant fan de belle papeterie, de beaux papiers, de carnets, de masking tapes,  de stylos rigolos ... de tels petits objets me suivent partout et rendent mon quotidien plus agréable et joli.

J'ai littéralement craqué pour une box de papeterie tendance, créée par Julie de Saperlipapier.
L'offre d'abonnement est variée et adaptée à chacun. On reçoit une box tous les 2 mois. Je trouve que c'est un concept qui me correspond plus que d'autres box testées.
C'est une manière pour moi de laisser encore plus libre court à mon inspiration, et un bon prétexte pour créer encore plus en testant de nouveaux produits.
Et des indices circulent ici pour la prochaine box ...



Enregistrer un commentaire