Broche Animaux des Bois dans la boutique

9 févr. 2016


Il y a des animaux qu'on aime bien et dont on parle souvent chez nous ...
Peut être est ce parce qu'on cherche tant à les voir et à les entendre ... ?
Peut-être est ce dû aux nombreux bois de notre région dans lesquels ils se cachent ... ?

Il se trouve que sous le dernier sapin de décembre, il y avait pour certains un petit pin's en bois sculpté avec le symbole de l'animal favori ... Et comme il en reste quelqu'uns, je vous les propose dans ma boutique Etsy ...







2 commentaires

  1. C'est très beau!! Je suis scotchée par la finesse de si petits motifs...
    Comment fais tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est si précis … mais hélas, j'ai eu recours à de la découpe laser … j'adorerai savoir faire manuellement de petits motifs aussi fins et détaillés ...

      Supprimer