Bannière "To the moon and back" + Tuto à télécharger

3 févr. 2016


On a tous des petites phrases du moment, des expressions, des citations favorites ... Elles correspondent à notre état d'esprit du moment, nos émotions, notre ressenti ...

Pour ma part, "To the moon and back" me colle plutôt à la peau depuis quelque temps déjà et j'avais envie de réaliser une petite création autour de çà ...


Quelques découpages de tissus plus tard, ma bannière était prête à être accrochée dans un petit recoin de la maison. 

C'est une déco très simple à coudre et qu'on peut customiser à souhait selon ses envies.
Et si vous souhaitez la réaliser, je vous ai préparé un tuto en PDF à télécharger en cliquant sur "Clic, je télécharge".






Cache-Pots Ciment Cyrillus - Miroirs hexagonaux dorés Cyrillus
Rideau home made tissu Sissan Ikea - Etoile ajourée House Doctor

3 commentaires