Lapins grimpeurs pour Pâques

1 avr. 2016


J'avais envie de partager ici la déco de table que j'ai confectionné pour ma table de Pâques.

Je me suis replongée dans mon Pinterest spécial Pâques pour m'inspirer et j'ai flashé sur ce lapin grimpeur réalisé en tôle rouillé je pense.
Je l'ai immédiatement imaginé à grimper un verre en guise de déco originale pour ma table avec quand même en plus un petit oeuf chocolaté sur mon dos ...


En regardant les photos, je me rends compte que ma patte avant droite est tout de même un peu longue ... 
Un détail à modifier une prochaine fois ...
Mais les convives n'ont pas été perturbés et ont fortement apprécié  ...


Les lapins grimpeurs ont aussi été obligés de cohabiter avec la poule en chocolat du gâteau que j'ai réalisé. J'ai ainsi pu testé un topper home made pailletté qui finit bien une déco de gâteau ...


Vous aurez compris que nous avons eu notre dose de chocolat pour le weekend Pascal et que notre réserve pourrait bien durer encore plusieurs mois au vu des paniers bien remplis de la chasse aux oeufs ...

Enregistrer un commentaire