Déjà 13 semaines de Toi ... et des Merci

11 déc. 2017


Me revoilà ici après plusieurs mois de stand-by ...
Me revoilà ici maman de 2 enfants désormais ...
Me revoilà ici plus apaisée que jamais ...

Toi, mon doux bébé, mon petit garçon, tu as choisi ce fameux dimanche de septembre pour commencer à te manifester ... Tout s'est réuni pour que tu arrives le plus paisiblement possible.
Oui tout.
On t'attendait.
On t'attendait tellement.
Moi qui frémissait de peurs, d'angoisses ...
Moi qui a du me faire confiance plus que jamais et croire dur comme fer que la vie peut être à nouveau remplie de belles surprises.
De belles rencontres.
De bonnes ondes.
D'amour en dose XXL.

Un grand merci à toi, mon renardeau de m'avoir donné cette chance pour me réconcilier avec la maternité et de nous apporter tant de bonheur dans nos vies.
Un grand merci à ton papa d'avoir été là, tout simplement là, pour de vrai et de m'avoir donner tant de forces pour y arriver à nouveau.
Un grand merci à ton grand frère au grand coeur qui veille depuis toujours ... et dont le voeu d'avoir un petit frère a été exaucé ... Ohhh MERCI pour lui ...
Un grand merci à Anaïs, cette fée en blouse verte qui par chance était là cette nuit pour veiller encore et encore sur moi, sur toi, sur nous tous ... et par je ne sais quel don miraculeux a tant apaisé mes souvenirs douloureux ...

Un grand Merci à la Vie.




Enregistrer un commentaire