Ambassadeurs de l'Allier et Guide du routard

5 sept. 2017


Pour les amoureux de l'Auvergne et plus particulièrement de l'Allier, rien de tel que d'être au courant des nouveautés de la région en cette période de rentrée.

D'abord, sachez que depuis fin juin, un nouveau Guide du Routard est sorti et qu'il concerne Moulins et sa région.


Et puis, sachez aussi, que je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée par Allier Tourisme pour faire partie des ambassadrices de l'Allier.
Je posterai ici quelques articles pendant l'année qui concernera mes activités favorites, mes coups de coeur à découvrir en Allier et que l'article en question sera partagé sur la page Facebook Allier Tourisme ou dans la newsletter des Coups de Coeur d'Aurélie. (où vous pouvez d'ailleurs vous inscrire ici)

A ce propos, la dernière recette parue sur le blog (Brochettes de sanglier marinées au miel avec son taboulé au Pesto de menthe) a été diffusée dans la newsletter "Les Coups de Coeur d'Aurélie" du 17 aout dernier.

Par contre, si vous aussi, vous souhaitez devenir ambassadeur de l'Allier, vous pouvez en faire la demande ici.
Et pour connaitre les autres ambassadeurs de l'Allier et découvrir leurs univers et coups de coeur, c'est ici.

1 commentaire

  1. Je suis allée à la rencontre d'Allier Tourisme ce matin pour devenir moi aussi Ambassadeur. C'est vraiment un très beau projet et je suis ravie d'intégrer l'aventure. Depuis mon retour à la maison, je fais le tour des blogs et autres réseaux des "collègues", peut-être aurons-nous l'occasion d'echanger sur notre riche territoire d'Allier. Ce petit Routard, je l'ai depuis quelques semaines. Il fait toujours partie du voyage quand je monte à Moulins.

    RépondreSupprimer