Comme un jour de Sainte Catherine ...

24 avr. 2012


"A la Sainte Catherine, tout bois prend racine."

Un nouvel arbre est désormais planté dans le jardin ...
C'est un prunier mirabelle.
(en espérant pouvoir faire de bonnes confitures ...)

Mais cet arbre ..., c'est aussi un cadeau, une jolie attention qui a beaucoup de sens pour moi ...
Quand mon petit garçon est né il y a bientôt 18 mois, mes parents ont pensé lui offrir un arbre fruitier.
J'ai trouvé que c'était une bonne idée : j'aime beaucoup la symbolique qui caractérise l'arbre.
Alors, oui, c'est vrai, on a un peu tardé mais aujourd'hui c'est chose faite ...
et quel plaisir de voir mon petit garçon sur le genoux de son papy dans la mini-pelle,
 en train de planter Son arbre ...

Etiquette home made (prunier mirabelle - 04/2012)

Enregistrer un commentaire