Réaliser des étiquettes de jardin avec un alphabet à frapper

27 avr. 2012


Mes plantes ont besoin que je prenne plus soin d'elles.
Parfois, je suis sure que si elles pouvaient parler, elles me crieraient : "J'ai soif !" ou "Ouh, ouh, je suis là, ne m'oublie pas !" 
Alors, le weekend dernier, je leur ai fait une petite beauté de printemps : Arrosage, nettoyage des feuilles, bouturages même ...
Et, je leur ai confectionné des étiquettes personnalisées.
J'ai utilisé des étiquettes en aluminium et un alphabet à frapper.
Le résultat me plait bien. 
Pour infos, les lettres à frapper peuvent être utilisées sur d'autres matières. (métal, bois, cartonette)



4 commentaires

  1. Ca serait extra chez moi car mon homme reconnait à peine le thym de la ciboulette lol (lui dit pas hein!)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'idée et le résultat
    peux-tu me dire où l'on peut trouver des lettres à frapper
    merci
    (noemie.wilquin@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté l'alphabet à frapper et les étiquettes alu chez la boutique en ligne Botanique Editions.

    RépondreSupprimer