Réaliser des petits godets à semis avec du journal

3 mai 2012



Depuis plusieurs années, j'ai pris l'habitude de fleurir le bord de mon potager par une rangée de fleurs semées. (zinnias, reines marguerite, oeillets d'inde)
Mais, souvent, je suis déçue car ça ne pousse pas comme j'aimerai ...
Souvent, je suis obligée de resemer ... C'est la galère, et visuellement, ça ne me plait pas.
Cette année, je tente une nouvelle expérience concernant mes petites plantations. 
J'ai décidé de faire mes plants de fleurs. Je vais les faire pousser dans des petits godets à semis pour pouvoir les repiquer dans quelques semaines.
Je vous propose un pas à pas explicatif.
Pour cela, j'utilise une mini presse en bois, achetée chez  Botanique Editions, une de mes boutiques favorites.















1 commentaire

  1. en effet ça a l'air bien pratique ! je te l'emprunterais peut être l'année prochaine!

    RépondreSupprimer