Les totes bags "qui déchirent " dans la boutique

24 oct. 2016



Pour faire suite à mon dernier post, sachez que je serai dorénavant encore plus attentive à vos demandes en privilégiant la qualité des articles à la vente dans ma boutique Le Récré Shop Delfie.

Je préfère produire en petites quantités mais de meilleure qualité. Vos retours sur les ventes ont toujours été très satisfaisants mais je vous propose encore mieux.

Notamment, concernant la série des totes-bags "qui déchirent", vous noterez en boutique des changements non négligeables visibles dans le descriptif de chaque sac.

Désormais, je vous propose des totes bags avec une impression professionnelle utilisant des encres respectueuses de l'environnement.
En effet, fini les impressions par transfert qui restent, vous le savez bien, assez limitées dans le temps.
On voit de plus en plus de totes bags sur le marché, et parfois la technique d'impression n'est pas précisée.

J'ai voulu que mon descriptif des totes bags soit le plus clair et le plus détaillé possible.
Les dimensions, la matière, la technique d'impression, l'entretien sont détaillés dans chaque cas.

Le packaging a été revu aussi pour qu'il soit aussi le plus respectueux de l'environnement.
Pour un tote-bag dont l'utilité principale est justement de limiter la consommation de sacs plastiques, il est à mon avis important de le proposer emballer dans un packaging biodégradable !







Enregistrer un commentaire