Invitation ETSY POP UP de créateurs Made in Auvergne à Clermont-Ferrand

13 nov. 2016


Je vous invite à venir découvrir des créations Made in Auvergne au Showroom Les Dilettantes, à coté de la place Mazet à Clermont Ferrand, le samedi 26 novembre 2016 de 10h à 18h.

Je vous accueillerai aux cotés de 8 autres créatrices d'Auvergne dans un espace atypique, un lieu évènementiel de charme. Vous pourrez ainsi commencer vos emplettes de Noel en achetant "local"...

Vous avez l'habitude de voir mes produits à la vente dans ma boutique Etsy, Le Récré Shop Delfie.
Et il me semble essentiel de pouvoir enfin vous rencontrer, je me ferai un plaisir de discuter avec vous, et de vous montrer "en vrai" mes petites productions lors de cette belle opportunité que m'a offerte la Team Etsy Auvergne
En exclusivité pour vous, je vous dévoilerai mes dernières nouveautés.

A mes cotés,
- Christelle,  A voir ect
- Mélissa, Miniparanoid
- Hélène, La Tête dans les idées
- Christelle, Cynydd
- Sylvie, Hi CREATION
- Sandrine, Sandrine M
- Véronique, Vos dessins de famille
- Caroline, Wood Happen

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous avez la possibilité de gagner 2 box créatives ... ou plutôt 2 totes bags remplis de goodies. Chacune de nous toutes vous gâterons en vous offrant une de nos créations. Pour gagner ces mignoneries, rendez vous sur la page Facebook de la Team Etsy Auvergne et lors de la tombola organisée le 26 novembre. Les formalités de participation et le règlement sont expliquées ici !
(Pour ma part, je mets en jeu 2 totes bags "maman qui déchire" d'une valeur de 12€ chacun disponible à la vente ici)
Bonne chance à tous !

Un évènement Facebook a aussi été créé pour l'occasion. Merci de partager !



EnregistrerEnregistrer

Enregistrer un commentaire