Coup de coeur pour Les Créations de L

22 déc. 2011


Parfois, le hasard du web nous mène à de belles découvertes. 
Il y a quelques mois déjà, en poursuivant ma quête de jolies boîtes (j'adore les boîtes depuis que je suis petite), je cherchais des minis boîtes à secrets, de toutes petites boîtes à trésors ... 

La magie internet m'a emmenée vers Lan, une créatrice de bijoux paticulièrement minutieuse ...

J'ai découvert une magnifique collection de bijoux ...
un mélange de précision alliant finesse et poésie avec une petite note rétro ! Tout ce que j'aime !







Mes yeux ont été subitement attirés vers ses pendentifs à secrets ...
Un sautoir monté en médaillon porte photo avec une petite pluie d'étoiles fines, raffinées et discrètes 
Voici mon préféré (avec sa petite pointe de rouge) :
(Je crois que je vais craquer ... je sais déjà quelle photo mettre à l'intérieur ... pour l'avoir là, contre moi,  près de mon ♥ ...)



Son site : Les Creations de L

Le site ne propose pas de web boutique mais les boutiques qui vendent ses créations sont référencées sur son site. Aussi, vous retrouverez la collection des Créations de L chez Les Invasions Ephémères.

Sa page Facebook : Page Facebook des Créations de L

1 commentaire

  1. Une belle découverte !
    J'irai faire un tour chez Les Invasions Ephémères lors de mon prochain passage à Paris.
    De belles fêtes à toi et à tes proches !
    Dom

    RépondreSupprimer