La recette aux petits oignons !

3 août 2018



J'ai souvent l'impression de passer mon temps à chercher quoi préparer pour les repas du soir avec la fameuse question qui me taraude la tête "qu'est ce qu'on mange ?" ...
C'est souvent un casse tête et j'ai souvent l'impression qu'on mange tout le temps la même chose !


Cependant, c'est souvent le potager qui me sauve et j'ai quelques recettes que je garde sous le coude pour cette période de l'année.
Aujourd'hui, je vous dévoile une de mes préférée ! 
Une recette vite fait, bien fait comme je les aime : des oeufs brouillés aux petits oignons !


Des petits oignons blancs rissolés dans du beurre mais encore croquants auxquels on ajoute des oeufs frais assaisonnés de sel au piment d'Espelette pour finir. 
Servis avec une bonne salade du jardin.
Un régal !
Simplicité et efficacité.
Avec de bons produits récoltés dans notre potager et de bons oeufs ramassés au nid, pour moi, il n'y a que ça de vrai !



Enregistrer un commentaire